danssattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
danssattitude

un forum sur la danse, pour tous les passionnés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'étais trop heureuse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitedanseuse

ptitedanseuse


Nombre de messages : 71
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

J'étais trop heureuse! Empty
MessageSujet: J'étais trop heureuse!   J'étais trop heureuse! Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:30

Jeudi j'ai fait une sortie à Paris avec le collège et le bus nous a déposés à coté de l'opéra Garnier et comme on avait unpeu de temps avant d'aller dans le musée qu'on devait visiter, une des 2 profs(qui a fait de la danse classique) a voulu qu'on rentre dans l'opéra, juste pour voir. Donc on est rentrés dans le hall et je me suis sentie trooop heureuse sunny !!! Je n'étais jamais rentrée à l'intérieur de l'opéra, je l'avais juste vu de l'extérieur. Et même si on est restés juste dans le hall,c'était magique! Very Happy Mais j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pris mon appreil photo... Crying or Very sad J'ai juste un photo de l'extérieur qu'une amie a pris pour moi.
Désolé de raconter ma vie mais j'étais tellement heuuuureeeuuuse!!! Même si pour certaines c'est peut-être banal parce qu'elles y sont déjà allées plein de fois!
J'étais trop heureuse! Photo0107jk0
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/11/2006

J'étais trop heureuse! Empty
MessageSujet: Re: J'étais trop heureuse!   J'étais trop heureuse! Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:48

ce n'est pas banal du tout !!! moi ca doit faire 5 ans que je ne suis pas allée à Paris et lorsque j'y étais je n'ai pas vu l'opéra !!! tu as déjà beaucoup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afondansladanse.skyblog.com
ptitedanseuse

ptitedanseuse


Nombre de messages : 71
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

J'étais trop heureuse! Empty
MessageSujet: Re: J'étais trop heureuse!   J'étais trop heureuse! Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:50

Oui! flower Surtout que je n'aurais jamais imaginé que j'y irais grâce à une sortie du collège...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-florine
Admin
princesse-florine


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : un piti coin perdu...
Date d'inscription : 12/11/2006

J'étais trop heureuse! Empty
MessageSujet: Re: J'étais trop heureuse!   J'étais trop heureuse! Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:22

moi je vais sovent vers paris mais comme ce n'est pas Paris meme, je ne suis jamais allais à l'opéra Garnier ! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://danssattitude.1fr1.net
'tite danseuz

'tite danseuz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

J'étais trop heureuse! Empty
MessageSujet: Re: J'étais trop heureuse!   J'étais trop heureuse! Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:58

Moi je l'ai visité cet été ! J'étais trop trop heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais trop heureuse! Empty
MessageSujet: Re: J'étais trop heureuse!   J'étais trop heureuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais trop heureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
danssattitude :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser