danssattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
danssattitude

un forum sur la danse, pour tous les passionnés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réchauffement de la planète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitedanseuse

ptitedanseuse


Nombre de messages : 71
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Réchauffement de la planète   Réchauffement de la planète Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:38

Alors je pense que vous avez remarqué qu'en ce moment il fait très beau mais surtout très chaud pour la saison! ça dépend un peu des régions mais en tout cas en région parisienne on peut très bien se mettre en tee-shirt au soleil, et en Mars ce n'est pas normal!
Cela est dû au réchauffement de la planète alors je voudrais faire passer un message : pensez aux gestes pour la planète ! Avant j'avoue que je ne m'en préoccupais pas trop, mais maintenant je fais attention.Ce sont de petits gestes qui ne prennent aucun effort, alors esssayez d'y penser! Je rappelle les choses les plus importantes : éteindre tous les appareils en veille, ne pas prendre trop souvent de bain, penser à éteindre toutes les lumières...
Voilà j'espère que vous allez prendre en compte ce message, car ceci concerne notre avenir et celui de nos descendants!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/11/2006

Réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète   Réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:37

t'as entierement raison...
je rajouterais à cette petite liste :
prende plus souvent le bus que la voiture !
trier ces déchets
Revenir en haut Aller en bas
http://afondansladanse.skyblog.com
ptitedanseuse

ptitedanseuse


Nombre de messages : 71
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète   Réchauffement de la planète Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

Ah oui merci Very Happy je les avais oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
tibou

tibou


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans la lune!
Date d'inscription : 08/12/2006

Réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète   Réchauffement de la planète Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:16

Oui c'est vrai tu as vraiment raison! Je vous conseille d'aller voir ce site qui est très bien fait. Comme ca tu peux mesurer l'impacte que tu as sur notre planète qui est si précieuse.
http://www.defipourlaterre.org/juniors/
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Revenir en haut Aller en bas
ptitedanseuse

ptitedanseuse


Nombre de messages : 71
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète   Réchauffement de la planète Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:30

Merci Tibou! Very Happy Le site est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement de la planète   Réchauffement de la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
danssattitude :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser