danssattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
danssattitude

un forum sur la danse, pour tous les passionnés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos spectacles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse-florine
Admin
princesse-florine


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : un piti coin perdu...
Date d'inscription : 12/11/2006

vos spectacles... Empty
MessageSujet: vos spectacles...   vos spectacles... Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:09

qu'ils soit en classique ou autre, raconter les psectacles que vous avez dansé ! je commence :
- les cing sens ( classique) dans une petite association : je faisait l'ororat et le gout; j'était en fleure avec d'autre filles, et les petites du groupe ( en taille) étaient des papillons

- la géométrie ( classique + jazz) au meme endroit : on étaient les lignes pour le classique et en jazz je sais + trop ce qu'on représentées Embarassed Razz

- la faune et la flore ( classique) an meme endroit : j'était un flamand rose Surprised

- le vignoble enchanté ( classique) : dans une académie : mon groupe ( et moi tongue ) on étaient les vignes vertes ...

la c'est le plus importants, sinon j'en ai fait d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://danssattitude.1fr1.net
'tite danseuz

'tite danseuz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2006

vos spectacles... Empty
MessageSujet: Re: vos spectacles...   vos spectacles... Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:45

Un flamant rose ?? loool ça devait être marrant !

Alors... (chaque tiret correspond à un gala) En jazz :
_ La panthère rose : ben j'faisais une des panthères... Et aussi j'ai dansé sur Alizée. (J'étais petite hein !!? Je danserais plus sur ça maintenant !)

_Lorie : Bah une choré toute simple, pas de rôles particuliers.

_Sur Billy Crawford : idem

_Sean Paul : idem

_black and peas, madonna et nadiyâ : pareil !

_Moulin Rouge et Pretty Woman (l'année dernière) : RAS

En classique :

_Les fleurs : Bah une 'tite fleurette !

_Un ballet tout simple, sans aucun thème

_Les Fées : j'faisais la reine ! Smile Mon solo m'a donné du fil à retordre... Evil or Very Mad La classe de danse : Je faisais "l'étoile" du cours. French Cancan : bah rien de particulier

_Valse : RAS Papa, papa (vous savez, la chanson de "8 Femmes") : RAS

_(l'année dernière) Les jeunes filles : RAS

Pourquoi les jeunes filles ? Le thème, c'était un jardin, et nous on faisait les jeunes filles qui se baladaient à la nuit tombée...)

Et cette année, on fait "Le Vilain Petit Canard" !! sunny Je crois que je vais faire un cygne... Pas sûr ! Mais comme je suis une des filles sur pointes, c'est plus logique qu'on fasse les cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
 
vos spectacles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
danssattitude :: la danse classique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser